Team =CIE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, impro et evasion. Délires garantis !!!! Vive les amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
team cie
Team =CIE=
horloge

=CIE= TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de la Team =CIE=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
getgetlecorsaire
Admin
getgetlecorsaire


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Création de la Team =CIE= Empty
MessageSujet: Création de la Team =CIE=   Création de la Team =CIE= Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:18

Bonjour a tous,

J'ai eu une idée, celle de créer une Team qui ce nommerait =CIE= comme "Club Impro Evasion"

Cette team à pour but de rassembler des gens qui veulent ce reunir "pour le loisir" sur le jeu Battlefield 2.
Adhéré à cette Team, ne vous engage à rien, mais rien du tout. Je m'explique:

1- Aucun compte à rendre vous venez quand vous voulez et sans justifier vos absence ( vous faites ce que vous voulez, car comme monsieur tout le monde vous avez une vie réel.)
2-Aucun frais à prévoir. La politique de =CIE= est la gratuité (cela rends les chose tellement simple)
3-Qui dit aucun frais veut dire être sans serveur de maps (nous irons ou bon nous semble et quand ça nous chante) et bien sur pas de serveur TS (mais j ai un bon filon que j 'ai mis dans la catégorie astuce).
4- Notre but et de ce divertir et de passer de bon moment entre pote (respect, bonheur, bonne humeur, blablabla ..... J en passe et des meilleurs, seront les maitres mots de notre équipe)
5 - Vous voulez quitté la TEAM pas de souci ( pas de motifs, juste un petit au revoir )
6 - Vous voulez entrer dans la team nickel ( juste un petit bonjour et une brève période d'essai pour voir si le feeling passe bien, car comme je disais au dessus on vient entre pote dans le respect ....blablabla)

Voila je pense avoir été clair toute question ou précision sont les bienvenues !!!!

salutations à tous

Getgetlecorsaire
Revenir en haut Aller en bas
=CIE=Cartouche




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Création de la Team =CIE= Empty
MessageSujet: Team =CIE= VS team =CIE= :D   Création de la Team =CIE= Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Bonsoir permettez moi de me présenter. Je suis =CIE=Cartouche Leader de la team =CIE= présente sur Call Of Duty Modern Warfare 2, Battlefield 2 et Battlefield 2142 depuis 2006. Nous sommes une team HL ayant remportés la coupe d'Europe sur Battlefield 2142, finaliste malheureux de la ligue des champions sur Call Of Duty Mordern Warfare deux ainsi que plusieurs autres titres.
Je viens de trouver votre forum et pour être franc cela me fais rire d'écrire sur le forum d'une team portant le même TAG que ma team.
Notre TAG a nous signifie Cavalerie Internationale de l'Extermination. Elle regroupe des suisses, des français ainsi que des belges.

Je tenais juste à saluer une team à l'aspect fort sympathique. Je vous souhaites bonne chance pour le future.

Cordialement Leader Team =CIE=Cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
getgetlecorsaire
Admin
getgetlecorsaire


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Création de la Team =CIE= Empty
MessageSujet: re   Création de la Team =CIE= Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:15

Salut à toi =CIE=cartouche,

Tout d'abord heureux de voir que tu ne prennes pas mal qu'on ait le même tag.

Notre team n'arrive même pas à l'ongle de ton gros orteille question palmarès, nous sommes une team d'ami et juste pour le fun.

Encore merci d'avoir intervenu sur notre forum. La team =CIE= est toujours le bienvenu. sur ce forum.

Avez vous des joueurs de BFBC2 ?

A bientôt

getgetlecorsaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la Team =CIE= Empty
MessageSujet: Re: Création de la Team =CIE=   Création de la Team =CIE= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Team =CIE=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team =CIE= :: Presentation :: Team =CIE=-
Sauter vers: